vendredi 31 juillet 2009

What's up?

*Insert Coin for Newgame*

1 Credit Press Start to play

*Press start*

1 up! Virtua Testing is now playing the game.

Hé ouais. Nous sommes... VIVANTS. Et si certains passent encore sur notre page Daily (Après tout y'a des fous partout ^-^) quelques changements ont été opérés: remplacement de la bannière qui n'était qu'un simple assemblage des marques SNK SEGA par une création un peu plus aboutie, et une nouvelle image perso. Ceci est donc un signe d'activité! Ces changements augurent donc une reprise des vidéos prévues. Oui oui, sérieux. En fait voilà l'topo. C'est une affaire assez longue, compliquée, du coup j'vais simplifier tout ça.

Moi même, Deimos, ai eu pas mal d'emmerdements. Bon déjà, épreuves anticipées du Bac, du coup 1 mois de révisions intenses, et 1 bonne semaine d'examens écrits, pour finalement s'arrêter le 8 Juillet à 16 heures après l'épreuve orale. Donc là pas trop trop l'temps de préparer des vidéos. Mais le 8 Juillet c'est passé depuis belle lurette me direz vous. Et vous avez raison. Mais combo X2. J'assiste à la mort décompsée de mon PC. Au début c'était la carte graphique, ok on change. Peu de temps après, disque dur. S'en suivent clavier, le micro-casque, le ventilateur du processeur... Bref la grosse lose. Que faire me direz vous? Acheter du nouveau matériel, exact.Et c'est là qu'est l'os hélas. Le nouveau matériel et bah... ça coûte bonbon. Que faire quand on a 16 ans et juste un fond d'argent de poche? Piocher sur le pognon qu'on a placé, oui c'est une idée. Hélas c'est un énorme bordel, et ça prend un temps fou. Donc là j'ai bricolé le PC comme j'ai pu, mais c'est même pas la peine d'envisager de refaire des vidéos. Le pognon devrait arriver sous peu, je dis bien devrait... Donc, wait and see!

*Game has been paused*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire